Adhésions
Consultez les organisations desquelles l'employé sélectionné est membre ou modifiez les renseignements relatifs aux adhésions d'un employé au moyen de cette page.
Préalables
Configurez le formulaire des adhésions dans la
Étapes

- Ouvrez la
- Dans la Liste des employés, sélectionnez l'employé pour lequel vous désirez ajouter les renseignements relatifs aux adhésions.
- Cliquez sur Ajouter une adhésion pour que le formulaire Détails des adhésions s'affiche.
- Remplissez les champs du formulaire.
- Cliquez sur Enregistrer.

- Ouvrez la
- Dans la Liste des employés, sélectionnez le nom de l'employé dont vous voulez modifier les renseignements relatifs aux adhésions.
- Cliquez sur Modifier/Afficher pour modifier une adhésion.
- Si nécessaire, faites une mise à jour des champs dans le formulaire.
- Cliquez sur Enregistrer.

- Ouvrez la
- Dans la Liste des employés, sélectionnez le nom de l'employé dont vous voulez supprimer les renseignements relatifs aux adhésions.
- Cliquez sur Supprimer pour supprimer une adhésion.
- Cliquez sur OK.
- Cliquez sur Enregistrer.

- Ouvrez la
- Sélectionnez dans la liste du champ Sélectionner un rapport le type de rapport des RH à créer.
-
Cliquez sur le bouton Allez!
Remarque : Les données des employés contenues dans le rapport s'affichent en fonction de l'option courante de filtre définie pour la liste de paie. Pour modifier le filtre, cliquez sur le lien Tri et filtre.
-
(Facultatif) Pour exporter le rapport dans un fichier PDF, cliquez sur PDF.
Remarque : Le logiciel Adobe® Reader® doit être installé sur votre ordinateur pour que vous puissiez lire les documents en format Adobe® PDF (format de document portable). Pour installer Adobe Reader, cliquez ici.
- (Facultatif) Pour télécharger, sauvegarder et ouvrir le rapport dans une feuille de calcul, cliquez sur Feuille de calcul.
- (Facultatif) Pour modifier les options de tri d'un rapport, sélectionnez une option de tri dans le champ Trier rapport par, puis cliquez sur Rafraîchir l'aperçu.
- (Facultatif) Pour exporter le rapport dans une feuille de calcul avec les renseignements supplémentaires relatifs au statut de l'employé, au code de service, aux remarques et aux sous-groupes X, Y et Z, cliquez sur Voir tout dans feuille de calcul.
Prochaines étapes
(Facultatif) Afficher les rapports RH
Description des champs

Sélectionnez dans la liste les éléments requis. Les éléments s'affichant dans la liste correspondent aux éléments configurés pour votre entreprise dans la page Configuration des données RH.
Pour ajouter un nouvel élément, cliquez sur le bouton + adjacent au champ. Une fenêtre contextuelle s'affichera. Entrez le nom du nouvel élément, puis cliquez sur Ajouter. L'élément peut désormais être sélectionné.

Sélectionnez dans la liste les éléments requis. Les éléments s'affichant dans la liste correspondent aux éléments configurés pour votre entreprise dans la page Configuration des données RH.
Pour ajouter un nouvel élément, cliquez sur le bouton + adjacent au champ. Une fenêtre contextuelle s'affichera. Entrez le nom du nouvel élément, puis cliquez sur Ajouter. L'élément peut désormais être sélectionné.

Entrez le code de l'adhésion de l'employé.

Entrez la date en respectant le format JJ/MM/AAAA ou sélectionnez la date dans la fenêtre contextuelle du calendrier.

Entrez la date en respectant le format JJ/MM/AAAA ou sélectionnez la date dans la fenêtre contextuelle du calendrier.

Entrez les coûts en dollars pour l'employé.

Entrez les coûts en dollars pour l'employeur.

Entrez la date en respectant le format JJ/MM/AAAA ou sélectionnez la date dans la fenêtre contextuelle du calendrier.

Entrez tout commentaire supplémentaire (maximum de 80 caractères).